auctex

[AUCTeX] editing style files problem

From: Jean-Jacques Rétorré
Subject: [AUCTeX] editing style files problem
Date: Fri, 01 Feb 2013 19:15:01 +0100

Hello,

I recently discover the use of style file, so I try to write some by
myself.  My problem occur when I modify a style file:  I eval the buffer,
I save it , I byte-compile it.
Next from my LaTeX file, I call TeX-normal-mode, but the modified code
is not considered.  I have to restart Emacs. I suppose it is a better
way for my new code to be considered.  Thanks for any help.

Regards.
Jean-jacques Rétorré.

J'ai découvert récemment l'utilisation des fichiers de style, et
j'essaye d'en écrire par moi-même.  Mon problème est que quand je
modifie un fichier de style, j'évalue le buffer, je le sauvegarde, je le
compile. Ensuite depuis mon fichier LaTeX, j'appelle TeX-normal-mode,
mais le code que j'ai changé n'est pas pris en compte. Je dois relancer
Emacs. Je suppose qu'il y a une meilleure façon de faire. Merci de
m'aider.