axiom-developer

Re: [Axiom-developer] Map

From: Antoine Hersen
Subject: Re: [Axiom-developer] Map
Date: Sat, 1 Apr 2006 15:18:14 -0800

Hello,

Does not seem to work,

I try creating an anonymous function to i +-> degree i but same pb ...

On 01 Apr 2006 21:53:36 +0200, Francois Maltey <address@hidden> wrote:
> Salut Antoine !
>
> I believe it's map (degree #1, a) we must type in .spad files.
> Last days I make the same error. I find this tips by grep .spad file.
>
> Je pense que tu as oublié le #1, mais je n'ai pas testé.
>
> La syntaxe de caml est si pure que l'on oublie facilement
> les petits arrangements comme ceux-la.

C'est vrais que le moteur d'inference de type est vraiment efficace.
Quand j'utilise Aldor le compilateur donne beaucoup plus
d'information, je me demande si avec un satisfacteur de contrainte il
ne serais pas possible d'avoir un peu plus de souplesse.