bdtheme-dev

Re: [Bdtheme-dev] Bdtheme en ligne !

From: mathieu
Subject: Re: [Bdtheme-dev] Bdtheme en ligne !
Date: Sun, 10 Mar 2002 17:05:57 +0100

Le dim 10 mar 2002 à 15h25, address@hidden a écrit :
mathieu writes:

 > première impression, faut que je rende le HTML correct.

si tu peux y travailler en effet c'est parfait
j'ai de mon côté rencontré le problème suivant sous Galeon :
- dans les listes de fichiers sous forme d'arborescence, les noms ds
fichiers apparaissent en blanc sur fond blanc

Souhaites-tu que je t'envoie les sources, ou bien peux-tu te
débrouiller ainsi en attendant que je remplisse le CVS, ce qui ne
devrait plus tarder ?

Je préfèrerais plutôt avoir directement les sources.

--
mathieu

  ] les brevets, protection de l'innovation ?
  ] http://petition.eurolinux.org