bitobi-arch

[Bitobi-arch] [discovery] les options

From: Nicolas Raynaud
Subject: [Bitobi-arch] [discovery] les options
Date: Tue, 27 Jul 2004 01:01:52 +0200 (CEST)

j'aimerais bien avoir une petite démonstration de l'utilisation des
types choice, seq, tuple, hash et object qui sont définis pour les
options de la DTD. Surtout avec un value en PCDATA.
Il y a une grammaire spéciale pour ce champ ? ça serait pas mal
qu'elle soit dans le wiki alors. Mais si, comme je le soupçonne, ces
types sont des fossiles d'autre chose, alors je propose de les
dégager à la prochaine version.

=====
Nicolas Raynaud, étudiant en informatique
E.Echeverria 186 dep. 1
ciudad Mendoza Argentina 5500
http://nraynaud.com
02 98 47 02 01 ou 06 71 43 43 15

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com