bitobi-dev

Re: [Bitobi-dev] Implementation

From: Olivier Lourdais
Subject: Re: [Bitobi-dev] Implementation
Date: Thu, 30 Jan 2003 03:25:29 +0100

J'ai commencé à implémenter en java la couche de propagation des messages du bitobi : http://bitobi.olivierl.org/bitobi-core-java-0.0.1.tar.gz
avec une trace d'exécution ici : http://bitobi.olivierl.org/Test1.trace.txt

Pour l'instant c'est assez basique, il manque notamment la gestion des sockets et l'analyse (sax) des messages xml. J'ai repris ce que j'avais proposé dans le rfcc, sans m'occuper des classes de messages "topology", "users-info" et "service-info" pour l'instant (ça n'a pas été assez discuté).

Les diagrammes UML correspondants n'existent pour l'instant que sur papier, à défaut de soft. J'aurais bien essayé Alma ( http://www.jesuislibre.org/progdetail.php3?idprog=46 ) mais malheureusement le site est down donc je ne peux pas le télécharger. Si quelqu'un l'a déjà ou connait un mirroir, qu'il se fasse connaître :)

Je ne mets pas ça sur le cvs, notamment parceque j'ai utilisé des noms de package temporaires (pour respecter les conventions de nommage, j'ai utilisé mon propre nom de domaine ; je ne sais pas quelles sont les conventions pour ruby, mais il va falloir en parler je pense).

@+
olo