c2m-project

[C2m-project] Lancement du projet C2M

From: Webmaster IDF.net
Subject: [C2m-project] Lancement du projet C2M
Date: Thu, 29 Nov 2001 19:56:03 +0100

Bonjour,

Je crois que vous avez commencé chacun de votre côté à réflechir voire
travailler sur le projet.

Je pense que ça serait une bonne idée de faire un petit bilan de ce qui s'est
déjà fait et de ce qui est en cours.

De même, si vous pouvez dire vos besoins.

Il me semble qu'il peut être utile de faire une liste des fonctionnalités
qu'il serait utile d'intégrer dans l'annuaire et l'interface de modération
dès le début... histoire de ne pas avoir à reformater la base mysql à chaque
fois.

Voilà, j'attends vos réactions,

CHRis