cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] TopMakefile.in et Makefile

From: Alan Schmitt
Subject: Re: [cameleon-dev] TopMakefile.in et Makefile
Date: Sun, 13 Apr 2003 03:17:52 -0400

* Sylvain LE GALL (address@hidden) wrote:
> Je me pose beaucoup de question sur les changelogs en fait, c'est le
> fichier merdique de toute une distrib : je travaille sur ocamlcvs et toi
> sur zoggy, on édite tout les deux changelog : conflit de version.
> Comment on peut gérer ca. Peut etre qu'un fichier par personne peut etre
> un solution ?

Je pense qu'il faut changer le Changelog juste avant un commit (et c'est
à chacun de se garder un chti memo de ce qu'il a fait). En fait, le
mieux serait d'utiliser le message de commit de cvs comme Changelog (je
crois que cela peut être fait automatiquement, je ne sais juste pas
comment ;-).

Au fait, c'est possible d'avoir une liste cvs (pour voir les commit qui
ont lieu) ? Il faudrait que quelqu'un crée une liste sur Savannah, et
après il faut faire (je vais chercher dans mon ficher pense-bête ...):

1. cvs checkout CVSROOT
2. cd CVSROOT
...edit loginfo and add a line to the bottom like:
xtatic mailx -s "CVS commit: %s" address@hidden address@hidden ...

3. cvs commit
4. cd ..
5. rm -fr CVSROOT

Where I am assuming "xtatic" is the name of your cvs module.

> C'est dommage : ocamlfind c'est un bon outil. Ca permet d'intégrer trés
> rapidement plein de truc sans avoir à se soucier des dépendances et tout
> et tout. Au début j'était pas trés chaud non plus et j'ai découvert ca
> avec PXP ( qui sans ocamlfind serait trops complexe à manipuler ).
> Accessoirement, et sans autorisation d'ailleurs, il me semble que toute
> les bibliothéque de cameleon sont ocamlfindiser sur la debian :->.

Je suis pour ocamlfind aussi. Il devient urgent que l'on se mette
d'accord dans le monde caml sur un moyen de packager les librairies, et
je trouve que ocamlfind est un bon outil. Il fait pas tout ce que je
veux, mais c'est déjà pas mal.

Alan

--
The hacker: someone who figured things out and made something cool happen.