cameleon-dev

[cameleon-dev] Task

From: Sylvain LE GALL
Subject: [cameleon-dev] Task
Date: Tue, 13 May 2003 23:35:05 +0200

Bonjour à tous,

Je viens de finir ( enfin presque ) un prog pour faire des galleries
photo... Maintenant j'en arrive à des choses plus sérieuses : ocamlcvs.

J'aimerais ouvrir deux taches :
- Porting ocamlcvs to lablgtk2 ( i have not yet checked if it has been
  done )

- Building parser/lexer of cvs output and enabling recursive traversal
  of CVS repository ( ie pouvoir fiare d'un coup le status de tout le
  repertoire )

En plus, j'aimerais avoir votre avis sur un truc :
Vous pensez que c'est intéressant d'avoir un binding de gettext propre (
pas comme celui de ocaml humps qui est vraiment trés bizarre ).

Si oui je me propose de le faire, les seules dépendances seraient :
- gettext
- camlidl ( pour la construction ).

Je suis désolé d'utiliser camlidl mais ca simplie beaucoup le
developpement.

Si je vous demande ca c'est parcequ'on avait parlé d'un outil l10n pour
cameleon.

Voila

Sylvain LE GALL