camelot-discuss

Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Sven Luther
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Tue, 11 Feb 2003 12:50:30 +0100

On Tue, Feb 11, 2003 at 12:22:33PM +0100, Luc Mazardo wrote:
> C'est un petit probleme d'aclocal.
> Il faut que tu trouves le path sdl.m4 et faire la meme manip.
>
> $ locate sdl.m4
> /usr/local/stow/SDL-1.2.4/share/aclocal/sdl.m4
>
> puis:
> $ aclocal -I support -I /usr/local/stow/SDL-1.2.4/share/aclocal/
>
> $ autoconf
> et hop le configure qui va bien.

Ok, cela marche, mais j'ai dus installer les dll.so (ocamlsdl et
ocamlrsvg) dans /usr/local/lib/ocaml/3.06/stublibs, et cela a bien
marcher. Je pense cependant que cela a casser les autres programmes
ocamlsdl compiler avec la version releaser de ocamlsdl, mais bon, ca on
y peut rien, a moins qu'il y ai prochainement une nouvelle release de
ocamlsdl que Jerome packagerai ?

> et ca marche.

Et cela marche aussi, ...

> J'ai aussi les sprites coupés.

Non, j'ai pas les sprites coupés, mais comme dis, j'ai librsvg 2.2.3.

> Du coup j'ai checkouté la derniere version de la librsvg
> mais c'est tres gnome dependent j'ai des problemes
> pour installer gnome-common... <a suivre>

apt-get install -t unstable librsvg2-dev

:)))

Amicalement,

Sven Luther