camino-devel

Re: [Camino-devel] camino/src/themes/classic cross_road_rail.png c...

From: Philippe Fremy
Subject: Re: [Camino-devel] camino/src/themes/classic cross_road_rail.png c...
Date: Thu, 27 Feb 2003 11:39:17 +0100

> sans vouloir critiquer il y a deja un chargement d'images qui se base sur
> les repertoires small/medium/karge et une nomenclature de nom,

C'est ou ? Je ne l'ai pas vu dans le code.

> ca me
> parait judicieux de l'utiliser... (bon, ok, je pouvais commiter moi meme,
> mais bon... j'espere avoir du temps ce soir)

J'ai besoin d'un truc qui marche rapidement. Ca veut surtout pas dire que ma
solution est definitive mais au moins, je peux voir les images.

Et je trouve ta nomenclature hyper compliquee pour juste afficher des
images. Et j'aime pas les quadruples pointeurs. Mais ca c'est des details.

Pour la selection du tile a jouer, j'ai ajoute un bouton en plus qui montre
le tile qu'on va pouvoir jouer. Manque plus qu'a ajouter un bouton rotation
et on a l'interface pour poser des tile. C'est plus facile a gerer et plus
intuitif parce que le tile enfonce, on le voyait presque pas. Dans le
futur, on pourra changer ca evidemment, mais la on commence a etre a la
bourre et il faut avancer.