camino-devel

Re: [Camino-devel] camino/src/client BoardCanvas.h BoardCanvas.cpp...

From: Philippe Fremy
Subject: Re: [Camino-devel] camino/src/client BoardCanvas.h BoardCanvas.cpp...
Date: Thu, 27 Feb 2003 15:01:26 +0100

> +     //! tranform row,col into x,y : to use all the time
> +     void rowCol2xy( int row, int col, int * x, int * y );
> +     //! tranform x,y into row,col : to use all the time
> +     void xy2rowCol( int x, int y, int * row, int * col );

J'ai mis ces fonctions la. Dans tous les logiciels ou j'ai eu a faire des
dessins, j'ai eu a un moment ou un autre besoin de ces fonctions-la.

L'important, c'est de les utiliser partout. Apres, si tu veux changer la
taille de la marge, changer la taille de tile et autre, tu n'as qu'une
seule fonction a modifier.

Dans le meme ordre d'idee, il y a une fonction getTileSize() dans Theme. Il
faudra reflechir comment on gere les tiles iso mais en attendant, pareil,
il faut l'utiliser partout. Comme ca, le code sera plus evolutif.

Again, j'ai cree un fichier const.h pour mettre les constantes de camino.
Genre la taille du board. A remplir au fur et a mesure.

        Philippe