Re: [Dolibarr-association] Propositions de dates et lieux pour assemblé

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-association] Propositions de dates et lieux pour assemblée constit utive de l'association Dolibarr
Date: Tue, 10 Feb 2009 14:23:09 +0100

Cyrille de Lambert a écrit :
> Bonjour,
> Je propose d'organiser une conférence téléphonique avec Skype.
> Mon identifiant Skype est auguria
> Cyrille
Ok ajouté à mes contacts, le mien simon.tosser

--
*Simon TOSSER*

Tel. +33(0)2 98 63 25 74
GSM. +33(0)6 61 46 30 99
Fax: +33(0)2 98 63 25 74

Web: http://www.kornog-computing.com

Mail: address@hidden <mailto:address@hidden>

JabberID: address@hidden

        <stong>KORNOG COMPUTING</strong>

31 Impasse Boris Vian
29600 Morlaix
France

Siren: 479 230 252

Pensez environnement !
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire

L'integrite de ce message n'etant pas assuree sur internet, KORNOG
computing ne peut etre tenu responsable de son contenu. Toute
utilisation ou diffusion non autorisee est interdite. Si vous n'etes pas
destinataire de ce message, merci de le detruire et d'avertir l'expediteur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet.
KORNOG computing can not therefore be considered responsible for the
contents. Any unauthorized use or dissemination is prohibited. If you
are not the intended recipient of this message, then please delete it
and notify the sender.