Re: [Dolibarr-association] Présents - Réunion de création de l'associati

From: Michel LHostis
Subject: Re: [Dolibarr-association] Présents - Réunion de création de l'association Dolibarr
Date: Mon, 23 Feb 2009 12:50:28 +0100

Bonjour,
Je ne suis pas sur de pouvoir participer meme à distance. Voici les points
important d'évolution à traiter :
-axe communication: je suis favorable car il s'agit d'une bonne solution souple
qu'il faut valoriser
-axe produit : l'axe comptabilité me semble important à développer car
permetrait de différencier le produit et de combler une lacune. Une première
étape pourrait être de fournir tous les exports necessaires aux logiciels
externe de compta.

Bonne réunion,

Cordialement

Michel L'Hostis