dolibarr-association

[Dolibarr-association] GT fonctionnement de l'association

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-association] GT fonctionnement de l'association
Date: Fri, 27 Feb 2009 09:56:21 +0100

Bonjour,

Nous avons fais hier la première réunion du GT fonctionnement de l'association (http://wiki.alliance-libre.org/index.php/R%C3%A9union_du_26_f%C3%A9vrier_2009
).
Nous étions une "équipe" composée de Pierre Coly et de moi même.
Afin d'être efficace, il est important que d'autres personnes force de proposition nous rejoignent sur ces travaux. Je rappelle que nos travaux seront soumis à la prochaine AGE. Avoir un échantillon représentatif de personnes de l'association nous permettra de partir sur des pistes qui aurons plus de chance d'être adoptées.

Je fais donc un appel à candidature pour participer à ces travaux (http://wiki.alliance-libre.org/index.php/GT_fonctionnement_de_l'association), en particulier aux membres du CA du fait de leur participation aux prises de décision de l'association.
Pour information, toutes les réunions se font de 12 à 14h pour ne pas trop prendre sur le temps de travail rémunérateur.

Voici le lien Doodle pour l'organisation de la deuxième réunion : http://doodle.com/p3dmguwre5miferp

Merci d'avance sur vos retours.
Je compte sur vous TOUS

Bonne journée