dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Le site de l'asso

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-association] Le site de l'asso
Date: Thu, 02 Apr 2009 12:36:46 +0200

Bonjour à tous
Merci Laurent.
Moi je suis allé ce matin déposer les documents pour la création de l'association.
Il faut maintenant attendre quelques jours pour recevoir le récépissé  de création, je pense que cela sera envoyé à Cyrille ,en tant que président , il faudra alors me le réadresser pour que je puisse faire l'ouverture de compte.
@+
Philippe

Eldy a écrit :
Le nom de domaine pour l'association Dolibarr est en ligne.

http://asso.dolibarr.org

Il pointe sur la page point entrée de l'asso, c-a-d de la page du wiki
de Dolibarr dédié à l'index de l'association Dolibarr.

--
Atoo.Net Philippe GRAND
265 rue de la vallée