dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Nom de domaine dolibarr.com

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-association] Nom de domaine dolibarr.com
Date: Fri, 17 Apr 2009 20:19:38 +0200

Simon a écrit :
Pourquoi ne pas  utilise rle .com pour mettre en place un portail
destiné aux "offres commerciales".
Par exemple référencer les prestataires offrant du services autours de
dolibarr (hébergement, développement, support...) (limité aux
entreprises membre de l'association dolibarr)

Very good idea !

J'en profite pour vous signaler que, pour éviter les listages "amateurs", dans le projet Koha, nous avons mis en place des règles pour être listé. L'idée, c'est de protéger la réputation du soft, en évitant que des flibustier ou des clowns ne se fassent lister et nuisent à tout l'éco-système.

La page intéressante est là : http://www.koha.org/support/companyinfo.html

Bonne lecture, il n'y a rien de très original, mais ca me semble important de bien baliser les choses dès le début.

A+ et bon week-end (pour moi, il est 13H à peine, je suis à Dallas pour la 2° KohaCon. Les logiciels libres, ca fait voyager ;-) )

--
Paul POULAIN
http://www.biblibre.com