dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Dolibarr n'est plus référencé

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] Dolibarr n'est plus référencé
Date: Mon, 20 Apr 2009 10:50:00 +0200

C'est sûrement parce que les sites dolibarr.org et dolibarr.fr ont le même contenu.

oui

Il faudrait revoir la politique des sites afin qu'une combinaison page/langue ne soit que sur un seul domaine.

oui

fr  -> site français
org -> site anglais / autres langues (toujours une page par langue)
com -> site ssll

Je signale un bouquin "webmasters les secrets des techniques de référencement" micro application.

Le bouquin est assez valable pour que j'y mette 25 EUR. Récent (2009), donc à peu près à jour des algos de google (qui changent tout le temps toutefois). Toutes les bonnes pratiques y sont synthétisées, avec beaucoup de code aussi. On est dans le concret. Ca m'a plu (mais je ne suis pas un expert du référencement).

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site