Re: [Dolibarr-association] Re: Dolibarr.com

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-association] Re: Dolibarr.com
Date: Tue, 30 Jun 2009 00:25:23 +0200

D'abords, créer un compte chez OVH au nom de l'asso si le compte de
Gandi de l'asso dolibarr (CDL385-GANDI) ne convient pas (j'ai pas de
préférence)

Ensuite, rodolphe lance la "dévrouillage du nom de domaine", et nous
communique le "code de transfert", valide pour quelques jours.

Ensuite, depuis l'admin ovh ou gandi, on demande le transfert du domaine
en saisissant cette clé.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden