[Dolibarr-association] Salon Solution Linux 2010

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: [Dolibarr-association] Salon Solution Linux 2010
Date: Mon, 07 Dec 2009 02:09:14 +0100

Pour information, j'ai transmis la demande de stand pour Dolibarr pour le salon Solution Linux 2010.

Comme chaque année, c'est Emmanuel Seyman de Parinux qui centralise les demandes.

Il est probable que nous partagions le stand une journée avec un représentant de PHPCompta. Je vous tiens au courant de la suite..