dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Salon logiciel libre

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-association] Salon logiciel libre
Date: Tue, 08 Dec 2009 10:36:27 +0100

Bonjour

En tant que trésorier je me dois de poser la question :-$  : quel montant devra payer l'association ?
et tout à fait d'accord avec Jean pour l'intérêt de la synergie avec phpcompta

@+
Philippe

address@hidden a écrit :
Pourrais-tu indiquer les dates de l'évenement ?

Intéressant de partager le stand avec phpcompta, il n' y avaot pas des
idées de créer une passerelle entre les deux à un moement donné ?

Salut

Jean
http://www.tiaris.fr

Pour information, j'ai transmis la demande de stand pour Dolibarr pour
le salon Solution Linux 2010.

Comme chaque année, c'est Emmanuel Seyman de Parinux qui centralise les
demandes.

Il est probable que nous partagions le stand une journée avec un
représentant de PHPCompta. Je vous tiens au courant de la suite..

--
Atoo.Net Philippe GRAND
265 rue de la vallée