[Dolibarr-association] utiliser le format text pour poster

From: jean
Subject: [Dolibarr-association] utiliser le format text pour poster
Date: Wed, 09 Dec 2009 13:56:04 +0100

Serait-il possible de prendre l'habitude de poster des messages au format
texte ? (je croyais que c'était la règle sur les ML) Je vois passer des
posts sans pouvoir les lire directement (sauf à aller sur
http://lists.gnu.org/pipermail/dolibarr-association/attachments/20091209/
.... ce que je ne peux faire en déplacement)

Régis, désolé pour ton mal de tête, mais je n'en sais pas plus....

Jean

On Wed, 09 Dec 2009 05:31:28 -0500,
address@hidden

http://lists.gnu.org/pipermail/dolibarr-association/attachments/20091209/fd81e0f8/smime.bin