dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #21636] snapshot today!!! bug bloquant configur

From: bugdolibarr
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #21636] snapshot today!!! bug bloquant configuration societe
Date: Sat, 24 Nov 2007 15:16:39 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: None
        Operating System: GNU/Linux

Details:

Bonjour

version snapshot d'aujourd'hui !!!!!!
navigateur firefox 1.5.0.7 (manfriva 2007)

J'ai cherché à detruire et à tout reinstaller
pour partir d'une DB vierge sur mon hebrgement "demo1G" de OVH.
(chez OVH on n'est pas admin de db , et on n'a qu'1 seule
DB pour toutes ses applis!)

Pour info, ce que j'apprecie dans dolibar,
c'est qu'on peut mettre son systeme de gestion en ligne
chez un hebergeur lambda!

1) pour detruire les tables llx, je suis obligé de
les detruire dans l'ordre de dépendance que je ne connais pas
a priori ... donc beaucoup de tatonnement pour y arriver
sous phpmyadmin !
Ne fourniriez vous pas un petit script MYSQL
qui nettoie sans erreur la DB si on veut partir "propre" ?

2) si le serveur est lent, on prend le time out avant
l'execution de la fin de l'install !
intuitivement je reviens en arriere et je refais
"etape suivante" .
En 2 ou 3 fois , ca fini par dire que tout va bien.
Ne faudrait il pas séparer en plus
d'etapes "blanches" la procedure d'installation pour diminuer
la probabilité d'avoir des incidents par time out?

3) ===== BUG bloquant ====
Impossible d'initialiser les renseignements de la societe!
le menu Pays , et le bouton enregistrer n'enregistrent
rien du tout !!!!!!

Un grand merci
de votre travail

JLEM