dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #946] bug finalisation paiement paypal

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #946] bug finalisation paiement paypal
Date: Tue, 18 Jun 2013 14:20:36 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

bug finalisation paiement paypal

État

 Détails
Submitted by:  thibault FOUCART (ptibogxiv) Submitted on:  18/06/2013 14:20
Last Modified On:  18/06/2013 14:20

Depuis la dernière version 3.3.2, tous mes paiements paypal échouent en fin de procédure avec comme message "session expired"

le reste de la procédure antérieur à la page finale se passe sans pb. l'erreur sur la page de paymentok.php fait planter et refuser la validation du paiement par paypal
Step to reproduce bug:
Version:  3.3.2 Category:  Module: Paypal
Severity:  9 - Blocking - Critical OS Type/Version:  linux
PHP version:  5.3.21 Database type and version:
 Etat
Resolution:  Aucun