dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1323] problème pou r générer un odt depuis les

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1323] problème pou r générer un odt depuis les taches dans projet
Date: Wed, 09 Apr 2014 00:07:48 +0200

Doliforge
Is this email not displaying correctly?
update email preferences.

problème pour générer un odt depuis les taches dans projet

Latest modifications

The bug has been corrected inside GIT sources
(http://www.github.com/Dolibarr/dolibarr).

So fix should be available with next stable release.
Changes:
  • Assigned to:
NoneLaurent Destailleur (eldy)
  • Resolution:
NoneFixed

Answer now

Snapshot

 Details
Last Modified On:  2014-04-01 11:48 Submitted by:  Kévin Laîné (kevinlai80)
Submitted on:  2014-04-01 11:48
le dossier "documents/doctemplates/tasks/" n'existe pas alors qu'il est configuré par défaut.

2ème chose :
dès que j'essais de générer un odt, un message d'erreur me spécifie que le fichier "doc_generic_task_odt.modules.php" n'est pas accessible dans "/htdocs/core/modules/project/pdf" .
Celui ci se trouve pourtant dans "/htdocs/core/modules/project/task/pdf"

3ème chose :
Si je déplace le fichier "doc_generic_task_odt.modules.php" au "bon endroit", ça me fait un bug dans dans la gestion du module ET en essayant de générer un odt.
Step to reproduce bug:
Detected in version:  3.5.0 Category:  Module: Projects
Severity:  5 - Major OS Type/Version:
PHP version:  5.3.28 Database type and version:
 Status
Resolution:  Fixed

Comments

Laurent Destailleur 2014-04-09 00:07