[Dolibarr-dev] Je lance les questions :)

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] Je lance les questions :)
Date: Thu, 2 Jan 2003 02:06:44 +0100

Salut Rodolphe,
et les autres, on ne se connait  pas, je n'ai pas trop de temps pour les
présentations, ça sera pour plus tard si ça ne vous dérange pas oka ?

J'ai quelques questions:
 - quelle langue faut il utiliser sur  cette liste ? je suis bien plus à
   l'aise en français mais si il faut utiliser l'english je m'y mettrais :)

 - j'ai commité des choses pour créer la base de dolibarr en postgresql,
   c'est un  1er jet, j'ai commité  parceque mon pc donne  des signes de
   faiblesse niveau disque dur !
   y a t il  une liste ou une procédure à suivre  pour qu'on reçoive les
   messages du serveur CVS lorsqu'il y a des commits de réalisés ?

 - y a t il un "schéma" de la base de données de dolibarr ? un truc dans
   ce style:
   http://rycks2.free.fr/dolibarr/ (fichier dia & png)
   il  faut bien  entendu rajouter  les  "liens" entre  les tables  pour
   visualiser les contraintes référentielles !
   (ce  schéma rapide a  été créé  par sql2dia.php,  script gpl  qui est
   dispo sur mon site qqpart si ça intéresse du monde)

 - dolibarr  est php3-compatible ?  que dois-je  faire par  exemple pour
   l'implémentation pgsql  de la lib,  pg_query est "nouveau  dans php4"
   (cf php.net/pg_query), "avant" on  utilisait pg_exec ... mais pg_exec
   est déprécié ! donc, je fais quoi ?

 - ... je crois que c'est tout comme questions pour l'instant !

a+
Éric

--
signatures en berne