Re: [Dolibarr-dev] parties adherents (fwd)

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] parties adherents (fwd)
Date: 20 Jan 2003 19:55:32 +0100

le Mon, 20 Jan 2003 10:19:48 +0100 (CET)
address@hidden a écrit :

> pas sur. j'ai fait une page pour que les gens viennent s'inscrire eux
> memes. alors entre ceux qui se reinscrivent une deuxieme fois et ceux qui
> mettent n'importe quoi, il y a un potentiel certain a la suppression.

Vu de ce coté ok c'est utile, peut-etre ne le mettre alors que pour
les adhérents en attente de validation.

> cela etant dis je comprends pas trop pourquoi cela te gene autant ?
> il y a tjs une page de validation apres avoir clique sur le lien. et
> en plus enlever ce lien n'allegerai pas enormement la page.

Si cela rallonge la page en hauteur d'un tiers tout de meme comme on a
3 actions au lieu de 2 ;-)

> ce que je peux te proposer, si vraiment ce lien te gene tjs autant,
> c'est de le rendre parametrable (une option dans la conf dira si il
> doit apparaitre ou pas).

Laisse comme ca pour l'instant on optimisera plus tard.

Je bosse en ce moment pour un client sur oscommerce.com c'est pas mal
comme soft et je vais m'inspirer de leur methodes de paramétrages pour
Dolibarr.

A++

--
Rodolphe Quiedeville