Re: [Dolibarr-dev] 1.0.0-RC2

From: jlb
Subject: Re: [Dolibarr-dev] 1.0.0-RC2
Date: Wed, 17 Sep 2003 18:17:40 +0200 (CEST)

On Tue, 16 Sep 2003, Rodolphe Quiedeville wrote:

> Salut,
>
> Comme prévu demain sortira la 1.0.0-RC2, merci de ne plus faire de
> modif dans les sources jusqu'à la release complète en 1.0.0 à moins
> d'avoir un bug majeur à corriger, et dans ce cas faites le savoir dans
> cette liste avant d'effectuer la modif.

je vais apporter une mauvaise nouvelle mais je viens de trouver un bug a
la con dans la gestion d'adherent.

pas le temps de corriger de suite, mais demain je m'y colle ..

desole :-((

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt