[Dolibarr-dev] Droit des utilisateurs

From: antoine
Subject: [Dolibarr-dev] Droit des utilisateurs
Date: Thu, 18 Sep 2003 16:31:54 +0200

Salut rodolphe et les autres

j'ai maté un peu l'histoire des droits des utilisateurs, en fait j'en ai fait
un petit module, j'ai simplifié un peu la gestion dans le sens ou les
permissions se limitent à lire / creer, par exemple un utilisateur normal aura
le droit de lire et un directeur commercial de creer, la gestion de la
suppression étant limité à l'admin qui a bien sur toujours le droit de tout
faire...

ci joint un diff ainsi que le fichier du module si tu veux matter un peu...
j'ai modif aussi le message d'erreur d'accés interdit par une chtite table
centrée avec un message qui sera je pense tout aussi explicite.

++

Antoine.