[Dolibarr-dev] Envoyer une propale ...

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] Envoyer une propale ...
Date: Thu, 8 Jan 2004 12:54:11 +0100

Hello,
je  viens  de  faire  un  commit, modification  sur  l'expédition  d'une
propale,  vous pouvez  maintenant mettre  une  personne en  copie de  la
propale  et également  attacher  un fichier  en  plus de  la propale  au
mail. Le  code permet  de rajouter autant  de fichier attachés  qu'on le
souhaite il suffit de rajouter des lignes de "input file" et modifier un
peu propale.php  ... mais bon  moi j ai  pour l'instant juste  besoin de
rajouter  systématiquement un  fichier  quand j'envoie  une propale:  le
contrat ou les conditions gen de ventes ou un truc du style.

Deux choses:
 - si qqn peut tester et me dire si c'est ok ?
 - je rajoute dans le ChangeLog ce genre de modifs ?

a+
Éric

--
Tous  les  êtres humains  naissent  libres et  égaux  en  dignité et  en
droits. Ils  sont doués de raison  et de conscience et  doivent agir les