[Dolibarr-dev] Bonjour a tous

From: john perr
Subject: [Dolibarr-dev] Bonjour a tous
Date: Tue, 20 Jan 2004 00:40:55 +0100

Nouveau venu sur cette liste je me présente:

Membre de l'Abul le Lug de Bordeaux dont j'ai été le secrétaire pendant
4 ans.
Pendant plusieurs années et depuis le départ en 97: éditeur francais de
LinuxFocus; je continue à contribuer à la revue.
Développeur d'un module pam client-serveur qui sert à l'authentification
par cartes à puce dans abuledu.
Je programme dans quelques langages dont php, phyton, C,
et pas mal d'ancetres comme fortran ou cobol mais ça c'est plus vieux...
Je ne suis pas du tout un fan de perl mais je peux l'utiliser si
nécessaire (Faut quand même pas compter sur des miracles).

Je m'interesse particulièrement au module "adhérents" de Dolibarr afin
de remplacer une appli personnelle pour la gestion des membres de l'Abul
et avec l'espoir de faire adopter l'outil par d'autres associations qui
commencent y porter de l'interet.
Participer au développement de Dolibarr me semble bien plus profitable
pour la communauté que de continuer à faire marcher mon appli dans mon
coin (qui soit dit en passant n'en fait pas plus, sauf que les cartes
d'adhérents en pdf sont plus jolies :-)

Je me propose aussi pour écrire de la doc en francais et en anglais,
celle du module adhérent étant assez succinte à l'heure actuelle, ou
alors je ne l'ai pas trouvée :-|

--
John Perr
Id GPG A83889EC