Re: [Dolibarr-dev] Auth Adherent

From: Xavier DUTOIT
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Auth Adherent
Date: Wed, 28 Jan 2004 18:45:10 +0100

Hello,

Pour Pear, je peux te trouver des raisons techniques (genre pourquoi l'authentification http fait circuler en clair le password, alors que peut faire du chalenge response MD5 avec du javascript), mais pour être franc, c'est pas la vraie raison.

Ma vraie raison pour le rajout, c'était que auth-apache-mysql est pas vraiment dans les config de bases de l'hébergeur type et que je voulais trouver une solution autre pour mes propres besoins.

C'est vrai que j'ai pas vu du tout la partie gestion adhérent, mea culpa.
Cela dit, il n'y a à priori aucune incompatibilité entre une gestion de l'authentification avec pear et une gestion d'une zone publique (ou à moitié publique si j'ai bien compris).

Quelqu'un peut il résumer les besoins ?

Xavier