[Dolibarr-dev] Pb nouveau contact sur 1.2.DEV!

From: Scorpiusmind
Subject: [Dolibarr-dev] Pb nouveau contact sur 1.2.DEV!
Date: Tue, 16 Mar 2004 02:42:22 -0000

Salut!

Lorsque je crée, update et delete un contact & que je remplis les champs d'info type adresse, cp ,etc ca veux pas!!! Est ce normal à ce stade du dev où est ce que cela vient de moi !!!

MCI d'avance !

PS: Je suis en train d'améliorer la compatibilité avec WebCalendar & de mettre quelques rustines ;-) pour la gestion des actions; suggestions bienvenues!