Re: [Dolibarr-dev] Comment faire p our une facture qui ne sera jamais pa

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Comment faire p our une facture qui ne sera jamais payée ?
Date: Fri, 09 Apr 2004 21:14:36 +0200

Eric Seigne wrote:

Le dim 04/04/2004 à 18:15, Eldy a écrit :
Non, c'est bien commité, le grep il faut le faire sur "A" majuscule.
Le "Classer Annulée" apparait à droite dur "Emettre paiement" sur la fiche facture. Lla condition, la facture ne doit pas etre à l'état brouillon et aucun paiement ne doit avoir eu lieu, sans quoi c'est le bouton "Classer payé" qui apparait.

J'ai
Générer la facture - Envoyer - Envoyer une relance - Emettre un paiement
- Récurrente
mais rien d'autre :(

tu veux une capture d'écran ? je prends le module de compta, je clique
sur la facture impayée qui ne le sera jamais et là je n'ai pas de
classer annulée ...

a+
Éric

Oui tu fais ce qu'il faut pourtant.
Tu peux regarder si le fichier htdocs/compta/index.php est bien la version 1.26 et si tu as bien ligne 1004 :

// Classer 'annulée' (possible si validée et aucun paiement n'a encore eu lieu) if ($fac->statut == 1 && $fac->paye == 0 && $totalpaye == 0 && $user->rights->facture->paiement)
         {
print "<a class=\"tabAction\" href=\"$PHP_SELF?facid=$fac->id&amp;action=canceled\">Classer 'Annulée'</a>";
         }

Donc si tu as le bon fichier et que tu vois pas le bouton, il y a un des test qui renvoie faux. Tu peux mettre une trace pour voir lequel ?

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden