Re: [Dolibarr-dev] petite aide sur l'utilisation du CVS

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] petite aide sur l'utilisation du CVS
Date: Wed, 21 Apr 2004 13:16:20 +0200

Le Wednesday 21 April 2004 10:40, Florent Brodin --pti flo-- a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps je suis membre du projet Dolibarr et j'aimerai avoir
> quelques renseignements quant à l'utilisation du CVS (débutant dans ce
> domaine :-) ) ; Voici une petite liste de mes interrogations :
>
> - Dans la configuration de mon compte, dans la rubrique des clés SSH, je
> rentre quoi dans les SSH keys : le nom de ma clé ssh ? le chemin de la clé
> ssh ? le contenu de la clé ssh ?

Tu ajoutes ta clef publique, c'est à dire le contenu du
fichier .ssh/id_dsa.pub par exemple.

> - Quand je veux envoyer mes fichiers sur le CVS, quelle commande je dois
> taper dans ma ligne de commande et est-ce qu'il y a des choses à configurer
> sur mon système ? j'ai vu des exemples sur savannah, mais je voudrai être
> sûr afin de ne pas faire de bêtises ;-)

Avant tout il faudra que tu récupères les sources avec la commande cvs
checkout, mais tout cela est vraiment bien expliqué sur Savannah.

Aprés 'cvs update' pour mettre à jour un ou plusieurs fichiers et 'cvs commit'
pour remonter tes modifs sur le serveur.

Sinon il existe une foultitude de doc sur CVS sur le web je penses que tu en
trouveras une qui te conviendra.

A++