[Dolibarr-dev] [bugs #9221] bug dans le stylesheet quand la societe est

From: Benoit Mortier
Subject: [Dolibarr-dev] [bugs #9221] bug dans le stylesheet quand la societe est client et fournisseur
Date: Fri, 04 Jun 2004 20:10:53 -0400

This mail is an automated notification from the bugs tracker
 of the project: Dolibarr.

/**************************************************************************/
[bugs #9221] Latest Modifications:

Changes by:
                Benoit Mortier <address@hidden>
'Date:
                sam 05.06.2004 à 00:09 (Europe/Brussels)

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
Ceci se passe avec la derniere version cvs sous konqueror 3.1.4, je testerai
sous kde 3.2 pour voir si le bug se reproduit, je l'ai aussi vu sous internet
explorer 6.0

je confirmerai des lundi au bureau ;-)

/**************************************************************************/
[bugs #9221] Full Item Snapshot:

Project: Dolibarr
Submitted by: Benoit Mortier
On: ven 04.06.2004 à 14:48

Severity:  3 - Ordinary
Resolution:  None
Assigned to:  eldy

Original Submission:  Quand je cree un societe qui est a la fois client et
fournisseur, la boite creer un proposition deborde sur le menu de gauche

Follow-up Comments

Date: ven 04.06.2004 à 23:24        By: eldy
Après test sur la version dev ce jour, je n'ai pas réussi à reproduire le bug.

Fichiers attachés

Date: ven 04.06.2004 à 14:48  Name: dolibarr-bug.png  Size: 65KB   By: opensides
capture d'ecran montrant le bug
http://savannah.nongnu.org/bugs/download.php?item_id=9221&amp;item_file_id=1373