RE: [Dolibarr-dev] S'inscrire sur Savanah

From: OS Systèmes
Subject: RE: [Dolibarr-dev] S'inscrire sur Savanah
Date: Tue, 29 Jun 2004 15:38:03 +0200

Salut !
Je rentre mes informations personnelles dans le menu Créer un compte et
lorsque je valide le formulaire, la page est simplement rechargée sans aucun
message d'échec ou de réussite et le formulaire est vide.
Par la suite, je ne reçois aucun email de confirmation ou de validation
d'inscription.
Et quand j'essaye de me logger sur la page d'identification. Il ne se passe
rien. La page se recharge et c'est tout.

Et voilou voili.

J'ai pas bien fait le truc ?

Olivier