Re: [Dolibarr-dev] internationalisation de dolibarr

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] internationalisation de dolibarr
Date: Wed, 30 Jun 2004 22:09:12 +0200

Le Mercredi 30 Juin 2004 17:09, Rodolphe Quiedeville a ?crit :

> Je suis trés déçu de Pear, la majorité des utilisateurs on des
> problèmes d'install je pense que Pear n'est pas encore assez mur.

je n'ai pas eu de problèmes sur debian woody, mais bon il est possible
que cela crée des problèmes sous windows avec easyphp ...

> Alors oui pour l'internasionalisation mais pas avec Pear, a moins de
> me convaincre de changer d'avis.

le plus simple est d'utiliser gettext, ce qui permet d'avoir un fichier
de références et un fichier par langue, c'est ce qui est utilisé dans
la majorité des logiciels libres aujourdh'ui, dans kde il y a un outil
appelé kbabel.

je pense que c'est la meilleure solution, si c'est ok je ferais le
version belge la semaine prochaine.

Bonne soirée
--
Benoit Mortier