Re: [Dolibarr-dev] Packaging

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Packaging
Date: Mon, 15 Nov 2004 15:17:39 +0100

Le lundi 15 Novembre 2004 15:10, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> D'accord pour que cela configure Apache mais au moyen d'un fichier
> séparé, la conf d'apache doit se limiter à ajouter un Include en fin de
> fichier, c'était le sens de mon post, mais à me relire je n'étais pas
> très clair.

Effectivement ;-) en fichier séparé bien sur.

Pour apache 1.3 sous debian c'est un fichier que l'on peut mettre
dans /etc/apache/conf.d et qui est relu au démarrage du serveur

Pour apache 2.0 sous debian c'est un fichier
dans /etc/apache2/sites-available et un lien symbolique
dans /etc/apache/site-enabled pour activer le site ou l'application

A+
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl