Re: [Dolibarr-dev] idée / votre avis ?

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] idée / votre avis ?
Date: Fri, 26 Nov 2004 12:18:43 +0100

Le vendredi 26 novembre 2004 à 11:23 +0100, Rodolphe Quiedeville a
écrit :
> Que c'est une bonne idée, chaque facture par exemple est générée dans
> con propre répertoire sous la forme IDFACTURE.pdf on pourrait très bien
> retrouvé dans ce répertoire un fichier IDFACTURE.meta qui serait un
> fichier texte contenant des meta.

ok,
avant de me lancer dans les trucs de fous, vous savez s'il y a un truc
normalisé dans le libre a propos d'un métadatafile.xml pour
nautilus/konqueror/htdig/autre bref un truc qui serait un tant soit peu
rusé plutot que j'invente une structure a la con ?

Éric
--
Éric Seigne - Directeur                    | address@hidden
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com