[Dolibarr-dev] Code client et code compta

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Code client et code compta
Date: Tue, 07 Dec 2004 17:26:02 +0100

Salut,

J'ai implémenté un mécanisme de création automatique de code compta suivant le code client, cela est fait au travers de la classe société, comme à l'habitude cela est modulaire, le principe est assez simple, lors de la mise à jour d'une société si le code client est saisi on vérifie sa validité (on le modifie sans certain cas de doublons) et avec ce code valide on génère un code compta.

L'ensemble du fonctionnement n'est peut-etre pas trivial dans la code, merci d'y prendre garde car cette fonctionnalité est en prod sur une de mes instances de Dolibarr avec un niveau de criticité assez élevée ;-)

A++