[Dolibarr-dev] Un petit souci sur la creation de facutre en direct : le

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Un petit souci sur la creation de facutre en direct : le remise par article ne fonctionne pas.
Date: Thu, 3 Feb 2005 09:52:28 +0100

Salut,

J'ai créée une facture en mode brouillon, puis je suis allé dans la liste de
mes articles (services) et j'ai sélectionner mon article, j'ai saisi 0.5 en
quantité et 50% de remise et cliquer sur le bouton ajouter
Juste après je retombe sur la facture brouillon, avec mon article ajouté, la
bonne quantité mais pas la remise.
Par  contre, je ne rencontre pas le problème quand je sélectionne le même
article à la création de la facture, et que je lui attribue la même quantité
et la même remise.
J'en conclu, qu'il doit y avoir un petit souci sur la page détail de
l'article, ou il est possible de l'ajouter dans une proposition commerciale
ouverte ou une facture brouillon.

Sur le site demo, même "byns".

Arie