[Dolibarr-dev] relation propale => commande => facture

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-dev] relation propale => commande => facture
Date: Mon, 07 Feb 2005 21:36:08 +0100

Bonsoir,

au niveau de la base de données, comment est faite la relation entre une propale et une commande, entre une commande et une facture ?

Je ne vois pas trop, et j'ai l'impression qu'il n'y en n'a pas. Ce qui serait dommage : comment fait on pour visualiser le montant d'une commande signée qui reste à facturer ? ou la différence entre une propale et la commande qui en découle ?
--
Paul POULAIN