Re: [Dolibarr-dev] Support Postgres

From: Francois Tigeot
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Support Postgres
Date: Mon, 28 Feb 2005 18:56:01 +0100

On Mon, Feb 28, 2005 at 05:11:27PM +0100, Eldy wrote:

> Etant donné que les fichiers sql du répertoire pgsl/tables ne sont pas à
> jour et que maintenir 2 versions (mysql et pgsql) est par expérience une
> mauvaise solution (oubli, décalage, ...), j'ai inclus dans le répertoire
> build un nouveau script appelé  dolibarr_mysql2pgsl.
> Il ne prend pas d'arguments, il se lance simplement et va
> automatiquement générer les sql de création des tables pour pgsql à
> partir de ceux existant pour mysql (conversion de syntaxe).

Bien :)

> Je l'ai appliqué une première fois, ce qui a eu pour effet de mettre à
> niveau tous les sql de pgsql que j'ai commités.
> Le résultat m'a l'air syntaxiquement pas mal pour un premier coup.
> J'attends cependant des retours de vrais utilisateurs pgsql pour me

J'ai quelques erreurs en les utilisant, mais je ne suis pas sur que ce
soit dû uniquement aux fichiers *.sql

J'ai l'impression qu'il y aurait des trucs à revoir dans les Makefiles
avant. Entre autre, pgsql/Makefile a deux targets "drop"...

Je vais essayer de changer ça en prenant ce qui est dans mysql/ comme
source d'inspiration.

--
Francois Tigeot