RE : [Dolibarr-dev] Gaphes Statistiques

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Gaphes Statistiques
Date: Thu, 7 Apr 2005 10:50:55 +0200

Bonjour,

J’ajouterai seulement que je fais tourner Dolibarr sur la Fedora Core3,
Que les pages php-gd-4... sont bien installé.
Que le fichier php.ini prend en compte le fichier gd.ini qui comporte les 2
lignes suivantes :

; Enable gd extension module
extension=gd.so

Serait - ce un autre problème qui viendrait d'un autre niveau de
configuration ?
Arié