[Dolibarr-dev] Recherche dans les produits : petit bug ?

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Recherche dans les produits : petit bug ?
Date: Fri, 15 Apr 2005 11:19:24 +0200

Bonjour,

Un petit bug, je crois, mais je demande confirmation aux autres qui sont en
version alpha2 (car le site demo est toujours en version alpha1)
Ce petit bug se trouve dans htdocs/product/liste.php
Si l’on saisit une recherche de produit, que ce soit au niveau de la ref ou
au niveau du libellé, j’ai le message d’erreur suivante :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache/2.0.52 (Fedora)
URL sollicitée: /dolibarr/htdocs/product/liste.php
QUERY_STRING:
Referer: http://rusty/dolibarr/htdocs/product/liste.php

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT p.rowid, p.label, p.price, p.ref,
p.fk_product_type FROM llx_product as p WHERE 1=1 AND p.fk_product_type =
AND p.ref like '%43%' AND p.envente = 1 ORDER BY p.ref DESC LIMIT 41
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: You have an error in your SQL
syntax near 'AND p.ref like '%43%' AND p.envente = 1 ORDER BY p.ref DESC
LIMIT 41' at line 1

Arié