[Dolibarr-dev] contact facturation

From: Christophe Combelles
Subject: [Dolibarr-dev] contact facturation
Date: Mon, 18 Apr 2005 18:20:13 +0200

j'ai implémenté (et j'utilise) chez moi depuis deux mois la gestion du
contact facturation, ce qui me permet d'adresser une facture à un
contact précis (ou à aucun).
Pour ce faire, j'avais utilisé la table _llx_contact_facture_ pour
définir qu'un contact est un contact de facturation,
et la table _llx_facture_ avec un nouveau champ fk_contact, pour
associer une facture à un contact.

Je voudrais savoir si je peux intégrer des modifs que j'ai déjà faites
(au niveau des formulaires de création/affichage de contact et de
facture, et sur les modèles de facture PDF), mais je dois savoir ce que
vous avez prévu au niveau de la base de données pour m'y adapter :

1) Où doit se faire l'association contact <-> facture ?
2) Où doit-on définir un « contact facturation » ?

Christophe