Re: [Dolibarr-dev] Gestion de projet

From: Jean-René ATHANASE
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Gestion de projet
Date: Tue, 19 Apr 2005 13:40:22 +0200

Nous avons une bonne expérience de ces produits et nous les avons tous évalués. De cette étude, il ressort que nous intégrerons la gestion de projet de PHProjekt et la gestion de temps de phpCollab. Nous reprendrons le noyau de chacun des produits mais nous adapterons leur présentation à celle de Dolibarr et nous utiliserons les même tables sociétés, contacts, projets et utilisateurs.

Nous vous en parlerons d'ici la fin de semaine. Je ne me souviens plus pourquoi nous n'avons pas retenu DotProject.

Jean-René ATHANASE
                    ???|////
                   ( @ @ )

Vitalix

1-3, rue d'Enghien,75010, PARIS, France
Téléphone : +33 (0) 609 176 162 - Télécopie : +33 (0) 609 178 292
Courriel :                   mailto:address@hidden
Information :            http://www.vitalix.org/

Les données et renseignements contenus dans ce message sont personnels, confidentiels et secrets. Ce message est adressé à l'individu ou l'entité dont les coordonnées figurent ci-dessus. Si vous n'êtes pas le bon destinataire, nous vous demandons de ne pas lire, copier, utiliser ou divulguer cette communication. Nous vous prions de notifier cette erreur à l'expéditeur et d'effacer immédiatement cette communication de votre système.

The information contained in this message is privileged, confidential, and protected from disclosure. This message is intended for the individual or entity addressed herein. If you are not the intended recipient, please do not read, copy, use or disclose this communication to others ;also please notify the sender by replying to this message, and then delete it from your system.