[Dolibarr-dev] [task #3440] implementer une librairie qui donne l'indepe

From: Laurent Destailleur
Subject: [Dolibarr-dev] [task #3440] implementer une librairie qui donne l'independance vis a vis des bases de donnes
Date: Fri, 22 Apr 2005 14:41:58 +0000

Update of task #3440 (project dolibarr):

vis a vis des bases de donnes => implementer une  librairie qui donne
l'independance vis a vis des bases de donnes

Follow-up Comment #1:

Dolibarr inclus deja sont propre système d'abstraction de base (son propre
projet adodb.sourceforge.net en somme). Toutefois, il n'est pas encore aussi
évolué car seul mysql et pgsql (en manque de tests) sont supportés mais vus
qu'il est assez simple de pouvoir ajouter d'autres bases (par recopie du
fichier mysql.lib.php en monautrebase.lib.php), je ne sais si il faut
vraiment remplacer la couche actuelle par adodb ou censerver le systeme
d'abstraction actuel qui a mon avis est suffisant.

  <http://savannah.nongnu.org/task/?func=detailitem&item_id=3440>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/