[Dolibarr-dev] paiement TVA

From: Marc
Subject: [Dolibarr-dev] paiement TVA
Date: Wed, 27 Apr 2005 02:29:53 +0200

Bonjour,

J'ai modifié la page de paiement de TVA pour écrire automatiquement une
ligne dans le compte de banque concerné.
J'en ai profité pour ajouter un champ à la table tva :
ALTER TABLE `llx_tva` ADD `fk_bank` INT( 11 ) NOT NULL ;
pour faire le lien entre un paiement de TVA et sa ligne en contre-
partie dans le compte bancaire.

J'ai modifié 3 fichiers. Avant de balancer tout ça dans le CVS,
j'aimerais quand même que ce soit vérifié par d'autres personnes. Les
fichiers sont donc dans le zip ci-joint, avec un .sql contenant la
requête pour modifier la table tva.
En l'absence de réactions négatives dans les quelques jours qui
viennent, je considérerai que cette modification est acceptée et je la
metterai dans le CVS.

Ce qui m'amène à une question annexe : quelles sont les procédures de
validation pour des modifications assez importantes (genre, qui
touchent à la structure des tables) ?

--
Marc Barilley
Ocebo