RE: [Dolibarr-dev] test de migration

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] test de migration
Date: Tue, 28 Jun 2005 09:43:07 +0200

> Cette erreur et toutes celles qui suivent sont dues à des création de
> tables oubliées dans le script de migration. J'ai complété le script de
> migration avec les tables manquantes. Met a jour ton CVS et repasse le
> script (en ignorant toutes les erreurs) et vérifie que les tables
> llx_categorie, llx_product_fournisseur_price ont bien été crée.

j'ai refait la migration et maintenant quand je vais dans "fournisseur" et
que je clique sur "produits" la page s'affiche avec cette ligne en haut :

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in
/home/dolibarr/dolibarr/htdocs/lib/mysql.lib.php on line 330

Ensuite si je clique sur "Liste" la page s'affiche aussi avec la même erreur
en haut, idem si je clique sur "Top".

Enfin si je clique sur "Nouveau produit" la page s'affiche avec ce message :
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache/1.3.26 (Unix) Debian GNU/Linux AuthMySQL/3.1 PHP/4.1.2
Url sollicitée:
/dolibarr/fourn/product/fiche.php?action=create&type=0&catid=
QUERY_STRING: action=create&type=0&catid=
Referer: http://127.0.0.1/dolibarr/fourn/product/liste.php?type=0

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT rowid,label,description FROM
llx_categorie WHERE rowid =
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: Erreur de syntaxe près de '' à la
ligne 1
[...]

Requete dernier acces en base: SELECT fk_categorie_fille FROM
llx_categorie_association WHERE fk_categorie_mere =
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: Erreur de syntaxe près de '' à la
ligne 1

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in
/home/dolibarr/dolibarr/htdocs/fourn/product/pre.inc.php on line 85

Merci